Le film 'Indigènes'

 

La véritable histoire de la participation des indigènes
durant la guerre 1939-45, a besoin d'être équitable


_ les indigènes n'ont pas été seuls à libérer la France, quoique qu'il en ressort du film où l'européen n'est qu'un supérieur idiot, raciste...Tous les journaux de marche régimentaires prouvent le contraire, Dans toutes les montées au feu, le commandement se lançait dans la bataille le premier, devant sa troupe....
_Durant le conflit de 1939-45, leur Grand Mufti Amin grand admirateur du Nazisme, n'hésita pas à inciter les musulmans en général et dans le monde à s'engager dans la wermacht.
_Aussi, on vit des brigades entiéres musulmanes sur les fronts de l'Est, en Afrique et France.
La SS MOHAMED France se signala dans certaines régions de la métropole, par ses méfaits.. Ses membres furent les premiers déserteurs lorsque le vent tourna... Ces derniers retournèrent en Algérie, où ils furent de ceux qui ont formenté et préparé le soulèvement du 8 mai 1945, aidés en cela de l'Etranger qui leur fournit des armes. En proclamant le prochain Jihad, ils poussaient les populations rurales et même citadines à se soulever.

_ Pendant que la métropole fêtait l'armistice ce 8 mai 1945, au soir même de cette journée, des hordes sauvages s'éparpillèrent partout, ne voulant que supprimer l'infidèle du pays.

_De simples européens tombèrent, assassinés là où ils setrouvaient, chez eux, à leur travail, sur les routes. D'authentiques rescapés sont là, pour témoigner. Ces personnes ne sont jamais invitées à s'exprimer sur ces événements dans tous les médias.

Aujourd'hui, on préfère écouter les bêtises éructées par le sieur Bouteflica et ses consorts, qui vont jusqu'à demander à la France de s'amender par une repentance...

Ce que Monsieur Bouchared et ses amis ont omis de montrer..

 

En Visualisant les icones ci-dessous, vous saisirez la vérité que monsieur Bouchareb a voulu dispenser,

           

Soit cliquer sur l'une des icones ci-dessus à votre choix ou
alors sur '
Vers la suite


Vers index